Mesures Covid-19
Suite aux dernières mesures gouvernementales, nos magasins doivent fermer leurs portes au public jusqu'à nouvel ordre
CEPENDANT, NOTRE ACTIVITÉ CONTINUE!!
Nous continuons la vente et pouvons proposer deux solutions:
1°) un retrait devant le magasin sur RDV
2°) une livraison à domicile
Concernant les livraisons, nous avons mis en place plusieurs mesures pour la sécurité de notre personnel et la vôtre:
- le livreur doit être seul dans la pièce d'installation et doit avoir accès à un point d'eau pour se désinfecteur et se laver les mains
- vous devez porter le masque en permanence pendant sa présence
- paiement par carte (Bancontact) uniquement à l'aide d'un terminal bancaire portable qui sera désinfecté entre chaque opérations
Concernant le service après-vente, merci de faire vos demandes par l'intermédiaire de ce formulaire: http://www.electro-zschau.be/pages/depannage/
Concernant les dépannages hors garantie, notre technicien continue à vous servir avec des mesures de précaution supplémentaires. Concernant les dépannages en garantie, les délais et possibilités varieront selon les marques (la plupart continuant à effectuer des réparations à domicile). Merci de votre compréhension.
Pour nous contacter:
- Téléphone (010/41.60.05 ou 064/67.61.85) pendant les heures d'ouverture traditionnelles
- Messenger via notre page Facebook (Electro Zschau Wavre et Electro Zschau La Louvière)
- notre site internet sur lequel nous allons exceptionnellement activer la possibilité d'effectuer un achat en ligne (nous rappelons cependant que toute notre gamme ne se trouve pas en ligne)